mardi 3 décembre 2013

                                    

Bonjour!




       Moi , je m’ appelle   Lucsica  CHIDTHONG. Mon petit  nom est  Tangkwa. Je  suis née le mercredi 13 septembre  1995 . J’ai 18 ans. J’ habite  à  MaeRim. Je suis élève en m 6/9 à l’ école  Navamindajudis  Phayap.


         Dans ma famille il y a  3  personnes et deux chiens.
Je suis fille unique . Mon père , il s’appelle Sutuch. Il a 46 ans. Ma mère Saengdeun. Elle a 43 ans. Les deux chiens s’appellent  Bo-kie et  Moo-yhong.


J’ai  5 copines elles s’appellent : 
Ann  





Routour

Som



Kay

Care
 
Pandant mes vacances d'été, je suis allée à Phu chi fa Amphur Tueng à Chiang Rai avce ma famille en voiture, parce que ma tante et ma soeur habitant là bas.Il faisait beau et un peu chaud. On a fait un grand repas chez ma tante et un soeur.C'était amsant. Si vous êtes libre,je vous invite à
Phu chi fa.
 
 
 
Je suis fan de  Jiaryu   TANGSRISUK.
Son petit nom est  James
 
 
 
 
 






 







                                  
        

                         


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire